AUTOUR DES PROPOSITIONS DE QUI, LE 2ÈME DÉBAT A-T-IL TOURNÉ ?

Publié le par Jean-François Saunoi

bandeau royal2012

 

Communiqué de presse de Delphine Batho, Députée des Deux-Sèvres


Ségolène Royal a gagné ce débat qui a souvent tourné autour des solutions qu’elle propose.

C’est si vrai qu’à de nombreuses reprises les autres candidats ont tour à tour souligné leur accord avec Ségolène Royal, qu’il s’agisse de la réforme des banques, de l’interdiction des licenciements boursiers, du développement de l’alternance pour les jeunes, du soutien aux PME, ou de la sécurité et même de l’inelligibilité à vie des élus passibles de peines privatives de liberté.


C’est elle qui a formulé les propositions les plus claires, les plus concrètes, les plus précises, les plus rassembleuses.


Elle a illustré ce que sera une Présidente qui renoue avec le volontarisme pour remettre de l’ordre face à tous les désordres, et qui n’a pas peur d’affronter la voracité d’un système financier qu’il faut avoir le courage de réformer.


Communiqué de presse de Najat Vallaud Belkacem, porte parole de Ségolène Royal


Clarté, constance, cohérence: Segolene Royal a montré une fois de plus ce soir la profondeur et la crédibilité de sa candidature.


Combattive, elle a donné le ton de ce deuxième debat . Ses propositions, toujours concrètes, innovantes et radicales, ont systématiquement été au cœur des echanges, démontrant s’il le fallait, combien depuis des années déjà, c’est elle qui trace l’avenir de la gauche.

Publié dans Actualités. Mettez en favoris le lien permanent. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article